Teikei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature :)

+2
Mideria
Tails
6 participants

Aller en bas

Candidature :) Empty Candidature :)

Message  Tails Ven 16 Nov - 18:36

Salut ! Pour commencer je vais vous faire une présentation IG :

Alors voila, je suis un zobal de cercle 151 du nom de Tails-Psychopates ! Je suis Orienter Terre .
Comme stuff je suis en panoplie meulou+ gelano exo PM et hache du guerrier zoth . Je suis parcho 101 force , 101 vie et je suis entrain de faire le parchottage sagesse ( 55).

Pourquoi votre guilde ? Tout d'abord pas mal d’échos a propos de votre guilde , il y a l'air d'avoir des membre matures , qui sache se respecter les uns envers les autres et c'est ce que je recherche dans une guilde. Mon ancienne guilde est Ganjaa' , pourquoi l'avoir quitter ? Car le meneur joue très peut malgré son level , peut de membres de connectées donc pas d'ambiance et toutes ces choses qui vont avec . Ce que je recherche avant tous dans un guilde c'est l'entraide , le respect et avant tout l'ambiance .

Presentation IRL !:

Je m'apelle Florentin j'ai actuellement 15 ans et je suis actuellement dans un Bac pro Restauration . Je me décris je suis plutôt sympathique , honnête et aide les gens quand je peux .J'habite a Valenciennes dans le Nord . Mon style de musique est le RNB Ou le rap US .Je ne joue pas qu'à Dofus mais aussi a Fifa 13 et COD sur playstation 3. Comme sport je pratique du foot en club.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire .
Tails-Psychopates. ( n’hésitez pas a me contacter IG pour plus d'informations) ! Bonne soirée/ journée selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.


Tails

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Reponse

Message  Mideria Ven 16 Nov - 20:48

Bonjour Tail, Moi c'est Mideria cra lvl 196 et l'un des Bras Droit de la guilde Teikei. Pour ma part ta candidature me parait correcte, tu decrit bien ton perso dans le jeu et ta description IRL me convient, pour moi je suis OK pour que tu integre notre guilde, mais tout d'abrod je laisse place aux Meneur pour deliberé si oui ou non tu peut nous rejoindre Wink
Mideria
Mideria

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Synea Ven 16 Nov - 23:31

Bonjour , Xy-kinder iop level 200 et gouverneur cher teikei .

Pour ma part l'ensemble reste correcte dans ce que nous demandions . Le seul hic c'est le fait que tu n'as pas poster au bonne endroit .

+1 pour ma part . cheers
Synea
Synea

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Kankoshi-zik Ven 16 Nov - 23:34

Salut à toi Tail, pour moi c'est d'accord Smile Tu es le 1er à nous rejoindre par fofo, j'ai bien aimé ta candid bien qu'il n'y est pas eu le " j'ai lu et accepte les conditions de la guilde Teikei " et que tu n'ai pas placer le msg dans le bon endroit Very Happy Mais bon j'ai bien aimé toutes les infos que tu as donner alors je te souhaite la bvn dans Teikei pour ma part Smile
Kankoshi-zik
Kankoshi-zik
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Vers Valence XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Kokaiine Ven 16 Nov - 23:36

Moi je dit Welcome to Teikei . cheers


















--------------------------------SmokeWeedEveryDay--------------------------------


1+1=3 Car l'union des talents dépassent leurs simples additions!
Kokaiine
Kokaiine

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Corse , sartene ( avant ajaccio )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Réponse

Message  Ikari-zik Ven 16 Nov - 23:52

Salut Salut Wink Pour moi aussi c'est d'accord, par contre tu as posté ta candidature dans "Bonjour à tous" mais moi ça me fais plutôt rire ^^ Donc, à très vite dans le jeux ! Wink

What a Face ----------Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite----------
Ikari-zik
Ikari-zik

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Valence (26)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Kankoshi-zik Sam 17 Nov - 1:16

Dsl Tail mais enfaite nous n'avions pas vu que l'onglet recrutement était verouillé XD. Il est donc normale que tu l'ai posté sur " bonjours à tous " ^^.

Je te laisse encore patienté du temps que d'autres membres donne leurs avis mais normalement tu n'as rien à craindre ^^
Kankoshi-zik
Kankoshi-zik
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Vers Valence XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Kankoshi-zik Sam 17 Nov - 11:58

Comme message de fin je peux te dire bienvenue car tu es accepté Wink
Kankoshi-zik
Kankoshi-zik
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Vers Valence XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum