Teikei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reglement forum teikei

Aller en bas

Reglement forum teikei  Empty Reglement forum teikei

Message  Cassie Ven 16 Nov - 18:55

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous expliquer le règlement de notre guilde :
1ère règle: Etre poli (c'est à dire: dire bonjours, ne pas insulter les gens ou du moins le faire mais sur skype pour éviter tout flood de canal)
2ème règle: Savoir écrire !!!! Nous détestons les gens qui écrivent en abrégé et ne savent pas parler français.
3ème règle: Toujours être de bonne humeur car Teikei est surtout une guilde d'écoute, d'entraide et de convivialité d'où son nom, Teikei ( L'Alliance en japonnais ).
Et la règle d'or : LE RESPECT.

Sinon pour ce qui est du lvl minimum c'est 140 mini, pas d'âge mini requis car la maturité n'est pas une question d'âge.
Les mules sont acceptées à partir du lvl 100 dans notre splendide petite guilde Smile

Maintenant, pour ce qui est à mettre dans votre candidature:
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Un jolie screen de vous ( stuff,caracteristiques )
-Vos raisons pour lesquels vous venez dans Teikei et pas une autre guilde.
Si vous avez maisons, enclos dites le car ça peut jouer en votre faveur au moment des votes Wink

Et bah voilà c'est fini Smile Pour être sur que vous avez tout lu (c'est pas bien long), je vous invite à mettre " J'ai lu et accepte les conditions de la guilde Teikei " juste en bas de votre candidature ^^.
Merci à vous et a très bientot
Cassie
Cassie
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://guilde-teikei-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum