Teikei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Nagashin Dim 18 Nov - 14:32

Bonjour a tous , voila je m'apelle Charle j'ai 16ans, je suis actuellement au lycée dans une petite ville a coter de Paris dans le 78. Je suis fun et je participe activement a l'ambiance de la guilde.

Je vais maintenant vous parler de mon Perso IG, je joue actuellement une cratte de cercle 186, nommer Naga-Shin. J'avais pendant un temps une petite team de 4 perso incluant ma cratte.Voila vous saver tout sur moi IG.

J'ai choisie votre guilde, parce que j'en ai souvent entendu parler et l'un de vos Bras Droit (Mideria) et l'un de mes meilleurs amis IG et il ma dit que du bien de la guilde. Voila pk j'ai choisie la votre et il parait que c'est l'ambiance assuré donc je pence me plaire dedans et y rester tres longtemps.

Nagashin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mideria Dim 18 Nov - 14:34

Moi je suis pour dans tout les sens, Tu decrit un peut ton parcour, tu t'es decrit bien IRl, moi sa me convient.
Mideria
Mideria

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kankoshi-zik Dim 18 Nov - 15:03

C'est assez court mais complet, j'ai juste un seul problème ! Personne n'écrit " j'ai lu et approuve le règlement de la guilde Teikei " --'

Sinon je crois que je te connais en jeu, on a du faire quelques donjons ensemble.

J'aurais juste une question: Tu dis avoir une team de 4 persos, ils sont tous à toi ou tu les joue avec quelqu'un d'autres, si ils sont qu'a toi donne les lvl stp. Merci d'avance
J'ai confiance en Mideria qui n’enverrais pas un tocard ici donc pour moi ca va être oui Smile +1



- Qui se couche avec le cul qui le démange, se lève avec le doigt qui pu Very Happy -
Kankoshi-zik
Kankoshi-zik
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Vers Valence XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty reponse

Message  Cassie Dim 18 Nov - 18:34

Contente d'apprendre que tu fais parti du 78 (comme moi) assez sympas a savoir. Pour moi ce serra un +1 car j'ai aimer ta candidature simple mais éfficace.
Cassie
Cassie
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://guilde-teikei-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mr-Carmang Lun 19 Nov - 18:25

Pour . Je tes déjà eut sur skype et tu étais sympas et on c'est tapé de bonne barre avec Digidix. candidature Simple et Claire . J'espère de voir dans nos rang bientôt .

Mr-Carmang

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kankoshi-zik Mer 21 Nov - 16:39

ACCEPTE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Kankoshi-zik
Kankoshi-zik
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Vers Valence XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum