Teikei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hack de zik

Aller en bas

Hack de zik Empty Hack de zik

Message  Xy-kinde Mer 5 Déc - 6:43

Bonjour a tous , apparemment jeudi 5 Decembre a 5h du matin en allumant mon télephone j'ai reçu un sms de zik me disant qu'un hack avait était fait sur sont cra.
Je tien a m'en escuser d'avance mais ce n'est pas moi. . .cela fait déjà plus d'une semaine que je ne me suis pas co ( sauf ce matin pour pouvori avoir un membre de Teikei et pouvoir en parlé ).
Suite a sont message j'ai trés bien compris que les soupssont sont contre moi mais . . . Je n'avais et n'est aucune raison d'avoir hacker sont personnage du fait que rien ne m'y a pousser . . . .Surtout que rien a se jour puisse prouvé que j'ai déjà hack quelqu'un . . . Enfin bref . Tout ça pour dire que je suis vrément désoler pour toi zik et que si besoin tu sais comment me joindre pour une éventuel conversation. Voilà voilà tout ce que je voulait dire j'espère que ça ce passe bien en guilde et py voilà !

Encore dsl pour toi zik nans mathiss ou X personne sur les comptes . Bon jeu a vous les teikeiissoi Very Happy Tchouss.

Xy-kinde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum