Teikei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shinda-zik !

2 participants

Aller en bas

Shinda-zik !  Empty Shinda-zik !

Message  Shinda-zik Sam 8 Déc - 20:21

Bon, bah je vais me présenter pour ceux qui me connaisse pas :
Je m'appelle Loïc, j'ai un 16 ans, je suis en première année d'horlogerie, je n'ai pas d'ordi actuellement, alors quand je peux, je prend celui à mes parents, comme vous pourrez le remarquer j'ai de gros problème d'écriture et d'entente avec des personnes dans la guilde, cela viens surement de l'écartement que j'ai eu pendant un certain temps, sans conté que vous me verrez rarement d'humeur pour cause : PROBLEME DE FAMILLE ! Et on conclu sur pas de question à se sujet !
Je connais relativement bien Nans, Mathis et Lucas.. J'ai plus d'affiniter avec Mathis, car il me tien au courant de tout, même si personne le crois, je fais bien partie de la team zik..


Bref présentation de mon personnage :
Cra 187, d'élément feu, parchoter 25 vita, 101 sagesse,101 force, 50 chance et 50 agie. Oui pas parchoter das mon élément mais pas grave Smile
Je tappe jusqu'à 600 en une explosive, 824 max au dagues imauves, me manque un tutu et la vie sera parfaite...


Ah oui, si vous voulez screen ou autre faudra attendre mon nouvelle ordi, car l'ancien est passer par la fenêtre Wink
Bref, je suis quand même serviable si on me cherche pas les noises, kopec je t'aime <3
Shinda-zik
Shinda-zik

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Shinda-zik !  Empty Re: Shinda-zik !

Message  kopec Dim 9 Déc - 0:23

Je kiff " kopec je t'aime <3" moi aussi je t'aime tkt pas <3
kopec
kopec

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum