Teikei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

+8
kopec
Dar-roxeur
Hinto-zik
Kankoshi-zik
Ikari-zik
Stop-ral
Cassie
gab
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Rikia Lun 26 Nov - 14:12

Désolé pour moi se sera un Contre. Bonne continuation dans le jeu si tu ne rentre pas dans la guilde.

Riikia.
Rikia
Rikia

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  Kankoshi-zik Lun 26 Nov - 14:56

Bon bah le verdicte est rendu :/

Avec 2 "CONTRE" malheureusement tu ne rejoins pas nos rangs Crying or Very sad
Je suis désolée moi j'etait pour ton integration en guilde mais bon il n'y a pas que moi qui compte :/
Je te souhaite une bonne continuation et te dis a bientot dans le jeu Wink



REFUSER
Kankoshi-zik
Kankoshi-zik
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Vers Valence XD

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty ok bon jeu a vous ;)

Message  gab Lun 26 Nov - 18:00

Salut pour ce dernier message de ma part,

Tout d'abord je remercie les gens qui était pour ma candidature Very Happy ,
Apres petit message a kopec en message privée je t'est envoyer que je ne comprenait pas ta demande d'un screen stuff et carac et que je voulait le faire donc tu pourra remarquer après coup que je voulait bien faire mais je n'en est pas eu l'occasion . A rikia maintenant j'aurai aimée au moins une raison de ton contre ^^ même si je pensse que c'est la mauvaise humeur que j'ai apporter avec les message de dar-roxeur et moi. Mais bon me dire que je voulait rentrer dans une autre guilde en même temps ...

En tout cas merci et bon jeu a vous Smile j'esper que cette guilde va aller loin !!!

Le génialissime ne suffit pas il faut plus Laughing.
gab
gab

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  Cassie Lun 26 Nov - 20:13

Franchement je suis pas d'accord avec l'avis de ma guilde sur ce coup la. Pour certaine personne certain ne ce donne même pas la peine de lire les candidature et vote pour. Lui sa candidature etais génail structuré ect et personne ne l'accepte ? Ah ba bravo.
Cassie
Cassie
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://guilde-teikei-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  kopec Mar 27 Nov - 9:44

Je n'avais pas vue ton message mais un screen stats /inventaire(stuff) est tous facile a faire il suffit d'ouvrir les deux pages.
kopec
kopec

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  Dar-roxeur Mar 27 Nov - 17:42

sa candidature était bien mais ce n'est pas la question , sa candidature a était faite a plusieur endroit et maintenant il vien me voir en mp pour en parler ! lol c CONTRE et je change pas mon avis
Dar-roxeur
Dar-roxeur

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  gab Mar 27 Nov - 18:36

Salut désolé pour ce message je penssai avoir fini mais je me sens obligé de répondre,

a kopec voila j'ai vu ta réponse mais bon quand je t'envoi sa en message privée bon ba ... et personellement je ne trouve pas d'intèret dans ta demande sa n'apporte aucune information, sa ne vaut même pas un copec ^^ (c'etait monsieur jeu de mots ).
SALUT , SCREEN
De gab A kopec, Dim 25 Nov - 22:36

Salut c'est Gab,
et bien j'ai fait un screen de mon perso mais j'ai l'impression que je n'ait pas bien comprit ta demande car tu veut un screen de mon stuff et stats. Comment doit-je faire ? Prendre un screen de mon roublard avec la page inventaire et stats ouverte ?
Voila désole de te dérange mais je ne m'y connait pas du tout en screen et tout sa. Mon premier a été celui de ma photo de profil et je pensse que sa se voit vu la qualité ^^ .

Gab
a Dar-roxeur oui je te mp mais la n'était pas la raison vu que je ne c'est pas si tu a remarqué mais je ne peu plus rentrer guilde Wink , même si m'a candidature n'a pas été faite en plusieurs endroit, qu'elle intéret ??? ( facile a prouver si contraire ). C'est que j'ai vu ton perso en guilde outlaw alors m'entendre dire sa d'une personne dans 2 guilde ( ou que dans la guilde outlaw au debut j'ai compris sa ^^) sa fait mal au xxx. Alors j'esper que tu pourra au moins comprendre mon énervement passagé Wink .

a Cassie je te remercie sincèrement pour ton message de soutien ainsi que ceux pour m'a candidature et je te demande s'il te plait de bien vouloir fermer ces pages pour que passe cette candidature pour le moins foireuse et que la guilde ne voit plus ce massacre What a Face , même si comme tu le dit et en regardant d'autre candidature il n'y a pas les même attente pour tous ^^.

a+ et bon jeu a vous.
gab ...
gab
gab

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  kopec Mar 27 Nov - 20:05

Personnelement je ne voit pas pourquoi tu veut suprimé ta candidature
kopec
kopec

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  Kankoshi-zik Mar 27 Nov - 21:40

Dar-roxeur tu n'as plus ton avis a donner sur la question etant donné qua tu n'es plus en guilde --'
Voila ce qui va enfin clore se débat de merde Smile
Kankoshi-zik
Kankoshi-zik
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Vers Valence XD

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;) - Page 2 Empty Re: Ne veut pas d'information de moi sur un forum quand je n'y fait pas partie ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum